TRAIL de la vallée de Chevreuse Dimanche 1er avril 2007

C’est sur un parcours magnifique et sous le soleil que s’est déroulé le 5ème trail de la vallée de Chevreuse à l’ouest de PARIS.

Faisant partie du Challenge Salomon et du Challenge Xtrem trail Ile de France, c’est plus de 550 coureurs qui s’élanceront à 7h sur le toboggan de 49 km, car ce trail est magnifique, mais aussi trés technique, avec ses successions de côtes et descentes parfois trés pentues, dévers et autres difficultés, mettant à mal l’allure des compétiteurs sur 1700m dénivellé annoncé, comme en témoigne les photos et les résutats.

Pour le club, Gerard MAFFRE est venu en préparation pour l’UTMB avec le sac et les bâtons et boucle l’épreuve en 259ème position sur 490 arrivants en 8h pile/poil.

Stéphane BRUYEN et Bertrand ROBINET, trés avides de ce type d’épreuve et ayant une revanche à prendre (un abandon et une erreur de parcours il y a 2 ans) se sont « régalés » 237 et 238ème en 7h 53′.Ils ne se sont pas vus sur la course…..sauf les 500 derniers mètres.

Quand à Jean-Claude PAROLI, c’est la suite de la préparation de la NOVE COLLI (202 km en Italie le 19 mai prochain) et de l’ UTMB au mois d’août. Les 100 km de St Nazaire le Eymes, 2 semaines avant n’ont pas laissé trop de traces : 117ème en 7h 04′.

Une bien belle journée, merci aux organisateurs avec malgré tout une petite remarque…. pas de buvette,donc pas de bière à l’arrivée…..Sacrilège.

Merci aussi à Patrice CAUET, collègue de travail de Gégé MAFFRE qui a fait les photos et qui prépare aussi l’UTMB. Il termine l’épreuve en 8h45′

gégé en observateur
gégé en observateur

bienvenus les bâtons !!!
bienvenus les bâtons !!!

bel aperçu des pentes
bel aperçu des pentes

j'y vais ???
j’y vais ???

Même les arbres courbent l'échine
Même les arbres courbent l’échine

tu n'as rien oublié ???
tu n’as rien oublié ???

Gégé MAFFRE à l' arrivée
Gégé MAFFRE à l’ arrivée

notre photographe Patrice CAUET
notre photographe Patrice CAUET

trés agréable comme endroit
trés agréable comme endroit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.